
Derniers jours de la campagne ! Projet de rénovation de la Bibliothèque de la SGF
La SGF ne peut se lancer seule dans cet ambitieux projet.
Mais, grâce à vous, tout peut devenir possible !
| Bulletin | Géochronique | Géologues | Agenda| Boutique en ligne
|
Chers adhérents, chers collègues, chers amis de la géologie,

Notre projet ne pourra voir le jour qu'à condition que notre cagnotte atteigne 30 000 €. Nous y sommes presque, mais il ne reste plus que 10 jours...
Si vous avez déjà contribué sur 2019 et que vous souhaitez bénéficier de nouveau d'un abattement fiscal en 2020, nous vous invitons à profiter de cette opportunité.
Si vous n'avez pas encore contribué à ce projet, nous comptons sur vous.
Les règles du financement participatif, et notamment de la plateforme Ulule*, sont drastiques : si le plafond des 30 000 € - objectif initial et nécessaire au lancement du projet - n'est pas atteint, la cagnotte sera redistribuée aux donateurs et la SGF ne pourra pas lancer le projet... Quel dommage !
Vous pouvez participer en apportant votre contribution soit:
- directement sur : https://fr.ulule.com/bibliothequesgf

- en nous renvoyant le coupon de participation qui se trouve dans le petit fascicule joint par courrier avec votre appel de cotisation.
Vous pouvez ainsi nous le renvoyer avec votre cotisation et vos éventuels abonnements à nos revues. Attention, celui-ci doit nous parvenir rapidement pour que nous puissions le prendre en compte, avant le 27 janvier 2020.

- directement en ligne sur notre site internet dans votre espace adhérent au moment de renouveler votre cotisation et vos éventuels abonnements.



Retrouvez ici le dossier complet de présentation du projet
*Pourquoi avoir choisi Ulule, plateforme de financement participatif, pour lever les fonds nécessaires à la réalisation de ce projet ?
- Parce que Ulule est le 1er site français de crowdfunding
- Parce que Ulule est un canal de diffusion encore jamais utilisé par la SGF
- Parce que Ulule va permettre de faire connaître le projet au plus grand nombre…
|
|
 |
Vous désinscrire à cette lettre d'information électronique