Masque en tissu : Coupe Bassin Parisien - confortable et ergonomique

4_masques-04
Filtration bactérienne >99% - Recommandé par l'HCSP
Note : Pas noté
Prix
Prix de base avec taxes 5,00 €
Prix ​​de vente5,00 €
Remise
Description du produit

 

Masque avec motif : Coupe théorique des divers terrains, roches et minéraux qui entrent dans la composition du sol du bassin de Paris

3ammonites masques ammonites Plan de travail 1

Tiré de : Coupe théorique du Bassin de Paris, G. Cuvier & A. Brongniart, 1832

Filtration bactérienne supérieure à 99% (particules en moyenne de 2.8 microns) (télécharger le rapport du test d'homologation) - Masque Grand public recommandé par le Haut Conseil de la Santé Publique
 

Ce masque de confort anti-projection est composé d'une couche de tissu microfibre 205g/m² qui lui confère un toucher doux.

Conformément aux recommandations de l'AFNOR pour les masques en tissu, ils sont fabriqués sans couture centrale pour assurer la protection la plus efficace.

Durée d'utilisation recommandée avant lavage : 4 heures. Lavable en machine à 60°. Repasser à basse température. Il bloque la diffusion des gouttelettes et postillons. Laver avant première utilisation. Lavable 15 fois. Attention, ce masque n'est pas un équipement de protection individuelle. Ce masque dit alternatif, n'est pas un masque adapté à un usage professionnel en milieu médical ou hospitalier.

Fabrication européenne

OEKO 100

Test standard : PN-EN ISO 14697:2007, Oeko-Tex Standard 100