• Souvenirs d’Ami Boué

paypal cb

Vous pouvez actuellement régler vos commandes par carte bleue Visa & Mastercard, Paypal, chèque, virement bancaire, bon administratif ou sur place en espèce au retrait de votre commande. Les commandes sont expédiées sous 48 heures à réception du règlement. Vous pouvez aussi commander en téléchargeant le bon de commande ici :  pdf (199 KB) pdf Bon de commande SGF (199 KB)

Pour tout problème de commande sur notre boutique, vous pouvez nous joindre le lundi, mardi et jeudi au 01 43 31 77 35 de 09h-13h00 et 14h00-17h00

Pour passer commande si vous n'êtes pas adhérent, il vous suffit de créer un compte client : cliquer ici

Au vu des dernières déclarations du gouvernement concernant la mise en place de mesures nationales d’ampleur pour lutter contre l'épidémie de COVID-19 (Coronavirus), nous avons pris la décision de suspendre toutes les activités de la SGF et de fermer l’établissement.
 
Le service d'expédition des commandes via la boutique en ligne n’est plus assuré jusqu'à nouvel ordre. Toutefois, les commandes de revues, ouvrages disponibles en format pdf seront mis à disposition immédiatement en téléchargement si vous choississez un règlement par CB.

Curiosités géologiques de la Martinique

Réf : CGMARTINIQUE

PDFImprimerE-mail
Octobre 2015 - 120 pages
41ejhcmwxol._sx259_bo1,204,203,200_
Prix ​​de vente19,00 €
Remise
Prix / Kg:
Description du produit

Auteur :  Pierrick GRAVIOU | Séverine BÈS DE BERC | Erwan BOURDON |

Il y a vingt millions d'années, la Martinique était un chapelet d'îlotsvolcaniques dispersés.Au fil du temps, ils se sont étendus et rassemblés pour ne formerqu'une seule aire géographique.Pour comprendre la construction de la Martinique, ce guide dedécouverte vous invite à parcourir vingt sites géologiques del'archipel, des plus connus comme ceux de la montagne Pelée et durocher du Diamant aux moins célèbres, mais tout aussi importants,pour ce qu'il est désormais convenu d'appeler la « géodiversité ».Laissez-vous guider parmi les jalons de l'histoire géologique de laMartinique, et terminez par un tour d'horizon de la biodiversité de« Madinina, l'île aux fleurs ».